sextoys robot

Est-il éthique d’utiliser un robot sexuel ?

Chaque fois que j’entends un robot sexuel, je pense immédiatement à l’image intensément charismatique de Jude Law dans le film philosophique captivant de Spielberg A.I. Au-delà de ce personnage sympathique mais dérangeant, l’expression robot sexuel est pour moi un oxymore. Le sexe est chaud, humide, glissant et peut être émotionnel… et la robotique me rappelle les ordinateurs, le froid sans vie, les éclats de métal raides et les fils en désordre.Show Changes

Au cours de la dernière année, j’ai entendu de plus en plus parler de robots sexuels, désolé, ils sont à la hausse. Ils ne sont pas venus pour vous, ils sont venus avec vous. Ces dispositifs sexuels préprogrammés de haute technologie sont loin des imitations pornographiques que vous pourriez imaginer (« Breathe…breath…breath… ») – ils ressemblent à de vraies personnes, sont faits d’un matériau doux et charnu et sont conçus pour répondre à votre touche et ajoute à votre plaisir de manière interactive.

L’évolution des robots sexuels semble toucher à son apogée. Des premières poupées gonflables très laides aux poupées sexuelles lourdes et réalistes, en passant par les robots sexuels spongieux, ils ont une programmation personnalisable pour garantir que chaque rapport sexuel avec eux est entièrement satisfaisant pour l’utilisateur.

Alors qu’est-ce que je pense des robots sexuels ? Je réfléchis à cette question depuis longtemps ces derniers temps, surtout après avoir regardé le récent documentaire de BBC Three sur les robots sexuels. C’est une montre vraiment amusante qui ne dure qu’une demi-heure, alors jetez-y un coup d’œil si vous le pouvez.

Pourquoi faire du sexe avec un robot ?

D’une part, je considère les robots sexuels comme un autre type de jouet sexuel.

Une poupée sexuelle élégante.

Il semble être plus réactif, vous pouvez même imaginer qu’il a sa propre personnalité et qu’il vous répond personnellement – ​​là où nous utilisons ma technologie. Je ne pense pas que ce soit vraiment le

Les robots sexuels tels qu’ils sont aujourd’hui, en 2018, n’ont ni vie, ni personnalité, ni humain, ni autonomie.

Il s’agit d’une machine de masturbation physiquement réactive, toutes les réactions sont pré-faites et programmées par un développeur humain.
Selon moi, les robots sexuels et leur utilisation présentent plusieurs avantages.

Pour commencer, ils offrent aux propriétaires/utilisateurs l’option de la séance de masturbation la plus luxueuse et probablement la plus interactive quand ils le souhaitent.

Tant que l’on a un budget limité – ceux-ci ne sont pas bon marché sur le marché – ils peuvent avoir des relations sexuelles avec leur robot sexuel acheté n’importe quel jour ou nuit, autant de fois qu’ils le souhaitent.

Les robots sexuels pourraient peut-être aider à créer le désir sexuel chez les personnes en couple.

Vous avez peut-être des libidos mal assortis.

Peut-être que vous êtes dans une relation à distance, que vous ne voulez pas être fidèle, mais que vous avez toujours des besoins sexuels « différents de tout le monde ».


Les robots sexuels peuvent vous aider si vous devez être isolé physiquement pendant une longue période, par exemple pour un contrat de travail.

Ou, si l’un d’entre eux est absent de la pièce pendant un certain temps en raison d’une maladie, d’une intervention chirurgicale ou autre, le robot sexuel peut littéralement combler le vide. .

Pour les couples qui sont physiquement et émotionnellement attachés l’un à l’autre, les robots sexuels peuvent introduire quelqu’un en toute sécurité dans la chambre.

Essayez le threesome ou passez à la polygamie.

Peut-être que vous ou eux voulez simplement vivre le frisson d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre, un étranger – mais ni vous ni eux ne voulez amener une autre personne réelle ou avoir une liaison.