Quand on a une envie, un fantasme, c’est pas toujours facile de se lancer dans la réalisation de cette envie. D’ailleurs certains fantasmes restent à cet état et nourrissent notre désir pour de longs mois ou années. Mais c’est un autre débat.
Rencontrer quelqu’un qui maitrise le SM
C’est évidemment la solution idéale ! Vous rencontrez quelqu’un en qui vous avez suffisamment confiance pour lui parler de ce désir SM que vous avez enfoui en vous. Et vous savez que cette personne ne vous jugera pas. A votre grande surprise elle pratique cette sexualité.
Elle pourra ainsi vous accompagner et vous protéger tout au long de ce processus d’initiation. Aucun risque de se brûler les ailes quand on trouve ce(tte) maitre(sse). Cette personne vous connait et sait ce qui vous permettra de progresser, à votre niveau dans l’apprentissage de la pratique du BDSM.
En parler sur un SEXCHAT
Il existe des dizaines de chat sexe gratuit sur Internet. Certains sont même plus orientés sur des sexualités pas forcément « classiques ». Vous y trouverez des personnes en recherche de sexe bien sûr avec qui discuter. Mais c’est là que vous trouverez des personnes intéressées pour aller plus loin qu’un simple plan cul occasionnel. Ainsi la discussion prendra un autre tour et vous pourrez petit à petit assouvir ce fantasme. Bien sûr il faut un peu de temps pour construire cela.
Plonger dans le désir, sans filet
Pour les plus téméraires d’entre vous, il reste la solution d’aller faire une petite recherche sur Internet sur les donjons qui sont proches de chez vous et ainsi plonger dans l’inconnu.
Ainsi vous serez directement confrontés à votre fantasme et pourrez l’assouvir sans peur du jugement. Attention toutefois, vous ne maîtriserez peut être pas les codes de cette nouvelle sexualité. Il est conseillé de regarder dans u premier temps et de participer ensuite.
En résumé dans les différentes solutions pour commencer le sexe SM, la plus simple, mais aussi la plus longue est bien sûr d’aller en discuter et d’approfondir son envie d’abord sur un chat sex gratuit. Bien sûr